Race-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Race-Concept

Venez découvrir les championnats organisés par nos soins qui vous emmèneront dans un univers teinté de réalisme encore jamais vu dans la simulation automobile.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [EOS] Jérém'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EoS_Jérém'

EoS_Jérém'


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2017

Carte de pilote
ID PSN: LepluJeremy_EoS
Licence: Rookie
Rating:
[EOS] Jérém' Left_bar_bleue0/500[EOS] Jérém' Empty_bar_bleue  (0/500)

[EOS] Jérém' Empty
MessageSujet: [EOS] Jérém'   [EOS] Jérém' EmptySam 28 Oct - 11:11

Bonjour a tous, je me présente ici pour vous faire découvrir qui est ce mystérieux pilote derrière son volant.
Je m'appelle Jérém', j'ai 29 ans et je réside au Mans.
Je suis le créateur de ce forum et membre de la Team Eagle of the Shadows.

Ancien membre de la Rebellion mais qui s'est malheureusement éteinte faute d'avoir pu apporter un renouveau après l'arret du simracersclub.
Ce n'est pas un échec mais la fin d'un cycle qui marque le début d'un nouveau.
Accompagné d'ancien pilote fidèle comme Notyou par exemple, nous prenons une nouvelle route ensemble pour faire valoir notre etat d'espit et nos valeurs sur les différents championnats auquel nous participerons.
Par le SRC, nous avions démontré nos qualités a organiser des events, et nous allons continuer a le faire au maximum par l'intermédiaire de ce forum qui sera une base pour vos soirées de pilotages.

Mais assez parlé de la team, je vais me présenter un peu plus, je suis un jeune marié et un papa d'un fils qui aime prendre ma place dans mon baquet lorsque la place est libre.
Je ne suis pas un Fangio, mais un pilote discount qui roule au mieux pour se faire plaisir quitte a ce que le résultat soit pas au rendez vous.
Je prend du plaisir et c'est tout ce qui m'importe, voila au plaisir de vous cotoyer sur le bitume !

Sportivement, votre serviteur Jérém' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de course

Directeur de course


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2017

[EOS] Jérém' Empty
MessageSujet: Re: [EOS] Jérém'   [EOS] Jérém' EmptyVen 3 Nov - 10:27

Bienvenue a toi Jérém', j'éspère sincèrement que RC saura t'apporter ce que tu recherche dans le simracing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raceconcept.forumactif.com
 
[EOS] Jérém'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Race-Concept :: Direction de course :: Présentation-
Sauter vers: